¤ ThE pRiSoN bReAk RpG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Soins de John Abruzzi 2eme^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Abruzzi

John Abruzzi


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Prison de Fox River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenu
¤CoEuR¤ : Mafia 4ever ^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Soins de John Abruzzi 2eme^^ Empty
MessageSujet: Soins de John Abruzzi 2eme^^   Soins de John Abruzzi 2eme^^ Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:47

John se fit conduire a l'infirmerie où il devait se faire soigner son arcade endommagée par Nick Roseel. Il arriva et dit a Mlle Tancredi qui eut l'air étonnée de le voir:

Bonjour Mlle Tancredi!!Décidemment nos chemins se croisent souvent ces derniers temps!!J'ai besoin que vous m'aidiez...Mais d'abord pouvez vous recoudre ma plaie svp??Ca me fait un peu mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Sara Tancredi
Admin
Dr Sara Tancredi


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Fox River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Infirmière principale
¤CoEuR¤ : Michael
Date d'inscription : 19/10/2006

Soins de John Abruzzi 2eme^^ Empty
MessageSujet: Re: Soins de John Abruzzi 2eme^^   Soins de John Abruzzi 2eme^^ Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:50

-Bonjour...

Répondit t-elle avant de dire a nouveau

-Asseyez vous svp!

Mit une paire de gant, et mit un kit de suture sur la table et attenda qu'il s'assied!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakrpg.goodforum.net
John Abruzzi

John Abruzzi


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Prison de Fox River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenu
¤CoEuR¤ : Mafia 4ever ^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Soins de John Abruzzi 2eme^^ Empty
MessageSujet: Re: Soins de John Abruzzi 2eme^^   Soins de John Abruzzi 2eme^^ Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:56

John s'assit et lui dit:


Vous m'avez demandé de surveiller Michael c'est ca??Et bien pour cela je dois parvenir a rentrer dans sa cellule. Nick, mon ancien compagnon de cellule m'a fait cette blessure pour que j'arrive a l'infirmerie. Maintenant c'est a vous de convaincre les gardiens de me faire rentrer avec Scofield qui est un détenu moins violent que Nick...Je sais que c'est beaucoup vous demandez mais maintenant vous êtes passée de l'autre coté de la légalité non??
Revenir en haut Aller en bas
Dr Sara Tancredi
Admin
Dr Sara Tancredi


Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : Fox River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Infirmière principale
¤CoEuR¤ : Michael
Date d'inscription : 19/10/2006

Soins de John Abruzzi 2eme^^ Empty
MessageSujet: Re: Soins de John Abruzzi 2eme^^   Soins de John Abruzzi 2eme^^ Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:05

Sara qui avait deja commencer a le soigner, le regarda d'un air surpris quand il dit cette demande. Elle ne s"attendait pas a ca!
Elle ne sus quoi répondre tout de suite. S'est vrai elle lui avait de faire ca, mais la, elle ne sus quoi faire.
Michael allait peux être le mal prendre en l'apprenant un jours ou l'autre.
Mais la jeune femme s'inquiéter pour lui, il y avait des psychopathes et d'autres détenus bien plus dangereux ici, alors elle dit


-Je vais essayer de faire mon possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakrpg.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Soins de John Abruzzi 2eme^^ Empty
MessageSujet: Re: Soins de John Abruzzi 2eme^^   Soins de John Abruzzi 2eme^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins de John Abruzzi 2eme^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins de John Abruzzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ ThE pRiSoN bReAk RpG ¤ :: La prison de Fox River :: L'infirmerie :: Le Bureau de Sara l'infirmière ! ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser