AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Elly Cartland

Aller en bas 
AuteurMessage
Elly Cartland

Elly Cartland

Nombre de messages : 2
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Journaliste
¤CoEuR¤ : //
Date d'inscription : 02/02/2007

Elly Cartland Empty
MessageSujet: Elly Cartland   Elly Cartland Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:03

Nom :

Cartland

Prénom :

Elly

Surnoms :

Malgré un prénom assez court par nature , les ami(e)s de la jeune fille trouve encore le moyen de lui rapetisser un peu plus son prénom. En effet , ils ont pour habitude de l'appeller Ell' , tout simplement. Lorsqu'elle commença à se faire un nom au sein des gangs , on la surnommée L'Irlandaise. Pourquoi ce surnom ? Tout simplement parce qu'elle à des origines Irlandaises et que , comme tout Irlandais digne de ce nom , elle démarre au quart de tour ... Ca fait parfois des ravages !

Histoire :

Elly est une jeune fille a priori sans histoire qui a reçu une bonne éducation. Née d'un mére native des quartiers chics de Londres et d'un père d'origine Irlandais , la gamine a grandit un foyer ou l'amour était à profusion. Cela n'empêcha pas les gamins d'Elly de l'envoyer dans un pensionnat à l'âge de 6 ans jusqu'à ses 18 ans. Le pére de la jeune fille - Williams - était un très grand chirurgien qui ne pouvait se permettre de faire l'éducation de sa fille , quant à la mére d'Elly - Elizabeth - , elle était professeur de piano dans un grand conservatoire Londonnien ... Bref, aucun des deux n'avaient trop de temps pour se charger d'Elly.

La jeune fille grandit alors entourée de ... Filles ! Uniquement de filles ! Elly a eu beaucoup de mal à se faire des amies lors de sa scolarité en pensionnat et elle restait la plupart du temps seule , avec son cahier et un stylo. Passionnée par l'écriture & la lecture , Elly se voiait déjà romancière. Elle suivit pourtant un tout autre parcourt.

A l'âge de 18 ans , elle quitta le pensionnat aprés avoir obtenue son diplome avec les Félicitations je vous pris. Ses parents avaient vraiment de quoi être fier ! Oui ... Seulement , toutes les anneries que les adolescents peuvent faire , Elly ne les avaient pas faites elle et c'est aprés sa sortie du pensionnat qu'elle commença à mal tournée. Enchainant les petits copains , Elly était le genre de fille garçon manqué qui a le chic pour plaire aux garçons. Pas chiante , rigolote , un corps & un physique agréable à regarder , loin d'être jalouse ... C'est un peu la fille " parfaite " que tout - mauvais - garçon rêve d'avoir.

A l'âge de 19 ans pourtant , Elly se calma. Aprés avoir fait une over dose qui manqua de la tuer , elle décida de reprendre ses études. Faisant des études de journalismes , à 23 ans à peine elle avait son diplôme. La jeune fille n'eut aucun mal à se faire embaucher : elle avait un véritable don pour l'écriture.

Aprés diverses proposition , Elly fit son choix. Elle décida de travailler dans une journal un peu spécial , journal où elle avait sa propre rubrique et dans laquelle elle pouvait parler de ce qu'elle voulait , tant que ca faisait jazzer les gens. Jazzer les gens vous dites ? C'est parfait , c'est ce qu'Elly sait faire de mieux !

Pour mieux réussir ses articles , Elly avait une techniques de travail on ne peut plus particulière : elle se glisse dans la peau du personnage qu'elle veut interroger. Aussi elle est en relation avec de nombreux gangs qui la prenne pour une Junky. Ces articles à sensation forte lui ont valut une grande réputation , du moins dans le domaine professionnel. BIen que son nom ne soit pas connu de tous les Américains , beaucoup de journaux essayent de l'engager. En vain ...

La jeune Cartland , ambitieuse par nature à un nouveau projet en tête : parler de la vie des prisionners. Décrire leur vie , leur caractére ... Savoir comment la prison peut changer un homme , savoir également si la prison est décrite à sa juste valeur à savoir : la loi du plus fort ... Tant que question qui trotte dans la tête d'Elly. Le meilleure moyen de savoir tout cela et d'écrire un article en béton : se faire incarcerer.

N'ayant commis aucun crime , la jeune demoiselle est tout de même admise. Son patron a de nombreuses relations , ravis du projet d'Elly , il parvient à la faire mettre en prison pour qu'elle puisse écrire son article ... OUi enfin , Mr Johnsons - son dit patron - vise mieux : un reportage ! Ainsi , ne soyez pas surpris de voir la jeune fille avec des lunettes de manière non permanente ! Il s'agit en réalité d'une caméra miniature.

Elly n'a certe commis aucun crime , mais l'univers carceral ne la fait pas peur. Elle a l'intention de se faire passer pour une névrosée , se la jouer un peu Junky ( ce qu'elle est déjà ne le cachons pas ) ... Bref , loin d'être une caïde , elle tentera du mieux qu'elle peut de se faire intégrer , ne cherchant ainsi d'ennuis à personne , juste des renseignements. Vous la trouverez probablement curieuse ... Un peu trop même ! C'est peut être bien ce qui lui causera du tort. Oui ... Ca ou le fait qu'elle est très impulsive et qu'elle ne sera pas du genre à se laisser marcher sur les pieds si on cherche à l'impressioner.



Condamné pour :

En réalité elle n'a commis aucun crime , aux yeux des autres , elle va passer pour Melle Elly Cartland , la criminelle qui a tuer ses parents en les empoisonnants.

Sentence :

Pour un tel crime , la peine encourrus est de 25 ans , il va de soit qu'elle ne restera pas plus de six mois dans ces lieux ... Si tous ce passe bien.

Education :

Journaliste.

Signes particuliers :

Elly porte des lunettes dans lesquelles sont placés une petite caméro pour faire son reportage incognito.
De plus , elle a de nombreux tatouages du à sa fin d'adolescence houleuse. Elle a entre autres une croix gamée derrière l'oreille droite ( simple erreure de jeunesse à jamais gravé sur elle ) ainsi qu'une croix celtique à l'intérieur du poignet gauche. Au bas de ses reins , elle a un petit tatouage ( vraiment petit ) représentant Satan. Loin d'ête Sataniste , la jeune fille est tout simplement athée , ayant cependant une légére avertion aux croyants. Scientifique dans l'ame ( elle a suivit en cours du soir des études de Chimie & BioChimie ) , elle ne croit que ce qu'elle voit ou ce qu'elle peut démontrer.


Célébrité sur l'avatar :

Shannyn Sossamon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Sara Tancredi
Admin
Dr Sara Tancredi

Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Fox River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Infirmière principale
¤CoEuR¤ : Michael
Date d'inscription : 19/10/2006

Elly Cartland Empty
MessageSujet: Re: Elly Cartland   Elly Cartland Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prisonbreakrpg.goodforum.net
Elly Cartland

Elly Cartland

Nombre de messages : 2
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Journaliste
¤CoEuR¤ : //
Date d'inscription : 02/02/2007

Elly Cartland Empty
MessageSujet: Re: Elly Cartland   Elly Cartland Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:10

Merci ! =)

Cela signifie - t - il que je mon personnage est accepté et que je peux commencer à jouer ?

Question un peu bête j'avoue mais ... Teupis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Sara Tancredi
Admin
Dr Sara Tancredi

Nombre de messages : 313
Age : 30
Localisation : Fox River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Infirmière principale
¤CoEuR¤ : Michael
Date d'inscription : 19/10/2006

Elly Cartland Empty
MessageSujet: Re: Elly Cartland   Elly Cartland Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:46

OUi tu peux commencer a jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prisonbreakrpg.goodforum.net
Contenu sponsorisé




Elly Cartland Empty
MessageSujet: Re: Elly Cartland   Elly Cartland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elly Cartland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Auteur] Barbara Cartland
» [Cartland, Barbara] Passions orientales
» Coucou moi c'est Elly...
» Barbara Cartland
» [Barbara Cartland] Je ne veux pas te perdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ ThE pRiSoN bReAk RpG ¤ :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: