¤ ThE pRiSoN bReAk RpG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rentre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nika Scofield

Nika Scofield


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2006

Rentre Empty
MessageSujet: Rentre   Rentre Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:44

Nika se reveilla , il devait etre 11h passé . Il faut dire que Nika c'etait couché assé tard la veille , comme tout les soir dailleur vus qu'elle travaillait dans une boite de nuit ou elle devait danser à moitié nus devant des dizaines d'hommes plus pervers les uns que les autres .. Mais si Micheal ne l'avait pas aidé sa serait certainement pire .. Elle alla dans se le salon , se laissa tomber sur le canapé puis alluma la television et commença à zapper .. Elle se demandait quand Michael allait la rapeller pour qu'elle vienne à la prison lui ammener des objets.. Nika ne preferait pas trop y penser car quand cette situation arrivera , elle ne sera surment pas à l'aise , mais bon elle devait bien ça à Micheal..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Nombre de messages : 540
Localisation : Fox Rιvєя
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Pяιsιoииιєr ρouя soи fяєя&
¤CoEuR¤ : Sαяα
Date d'inscription : 08/10/2006

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:49

Juste à ce moment là, le téléphone sonna...

[HJ : mais qui ça peut bien être ?? Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://theprisonbreakrpg.1fr1.net
Nika Scofield

Nika Scofield


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2006

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:55

Nika entendit le telephone sonner . Elle eteignit la television pour que le bruit ne le gene pas puis elle decrocha le telefone.

Allo?

Elle attendit que l'interlocuteur lui reponde.

[Oula je c pas c difficile Razz Micheal ???j'ai gagné ?! Non pas possible lol]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Nombre de messages : 540
Localisation : Fox Rιvєя
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Pяιsιoииιєr ρouя soи fяєя&
¤CoEuR¤ : Sαяα
Date d'inscription : 08/10/2006

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:11

[HJ : MdRrR !! T'es trop forte Nika ! Very Happy chapeauuu ! Héhé ! Razz]

Michael entendit une voix bien connue au bout du fil. Une vois avec un joli accent hispanique, la voix de Nika. Il dit donc :

-Allo Nika. C'est Michael... ça va toi ?

Michael se demandait ce que devenait la jeune femme. Il n'avait aucune nouvelle d'elle depuis son arrestation, et esperait qu'elle n'avait pas a nouveau des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
https://theprisonbreakrpg.1fr1.net
Nika Scofield

Nika Scofield


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2006

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:17

[Mdr !! Ta vus chui TROO forte !! Franchment chui fiere de moi ! C'est encor plus dure que de devoir amener de fausse carte bancaire dans une prison loll Razz ]

Nika s'attendait à tout , sauf à entendre la voie de Micheal au bout du fil . Elle fut heureuse de l'entendre mais elle fut à la fois enxieuse car elle se demandait si il allait lui demander de faire quelque chose pour lui .. Les batements de son coeur accelerent un peut , puis elle se concentra sur la conversation telephonique.

-Oh bonjour Micheal ..Je vais bien .. Et toi .. En prison .. comment sa se passe ??

Elle se doutait bien que la prison sa ne devait pas etre si simple que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Nombre de messages : 540
Localisation : Fox Rιvєя
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Pяιsιoииιєr ρouя soи fяєя&
¤CoEuR¤ : Sαяα
Date d'inscription : 08/10/2006

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:33

[HJ : LoOoOoOoL !!! XD Attends, ça c'est dans trante secondes que Michael va te le demander !! Muahhaha !!! Razz Woup Plaf! Oki jme la fermeuuuh Very Happy]

Michael soupira. La vie en prison n'était vraiment pas facile, surtout quand il avait un tas de choses en tête... Il répondit donc évasivement, la mine préoccupée à l'autre bout du fil :

-ça se passe... Eh bien... Comme en prison a vrai dire...

Puis il marqua une pause. Il avait un service à demander à Nika. Il fallait qu'elle lui emmène un objet dont il aurai besoin d'ici quelques temps...

-Nika... je peux te demander un service ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theprisonbreakrpg.1fr1.net
Nika Scofield

Nika Scofield


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2006

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:39

[hj:MdR ! Rooo geniallllll !!! Je lit dans les pensées en pluss Razz Troo coOoOllll !!!! Je suis folle ce soir c'est l'effet du week end !! LoOOolll]

Oui .. en gros sa devait etre difficile .. Nika l'ecouta et elle comprit dans sa voit qu'il ne voulait pas trop s'attarder sur ça . Elle ne dit rien et attendit qu'il dise quelque chose .. Et lorsque le silence fut enfin brisé , Nika se doutait bien que ce n'etait pas que pour demander des nouvelles qu'il l'avait appelé .. Elle reflechit un instant .. Elle etait deja en situation illegal et et elle eut soudain un peut peur de se que micheal allait lui demander , mais elle ne pouvait pas refuser apres tout se que Micheal avait fait pour elle , et elle lui avait promis d'etre la si jamais il avait besoin d'elle un de ces jour .. Ce jour etant arrivé elle ne pouvait et ne voulait pas revenir en arriere..

-Bien sur Micheal ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Nombre de messages : 540
Localisation : Fox Rιvєя
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Pяιsιoииιєr ρouя soи fяєя&
¤CoEuR¤ : Sαяα
Date d'inscription : 08/10/2006

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:49

[HJ : Le WeEk-EnD et mOa... TOUT UNE HISTOIRE DAMOUUUUR !! mDr !! Very Happy XD]

Michael resta silencieux au bout du fil quelques instants.
Il esperait ne pas mettre son amie dans une situation délicate, mais s'il voualit sauver son frère, il n'avait pas vraiment le choix...
Il inspira profondément avant de dire :


-J'aurais besoin que tu m'apporte ma carte de crédit, dans le cadre d'une fausse visite conjugale...
Revenir en haut Aller en bas
https://theprisonbreakrpg.1fr1.net
Nika Scofield

Nika Scofield


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2006

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:57

[Ah ouiii moi aussi !!!! Very Happy XD ! Je sais pas ce qui m'est arrivé hier , mais g rater prison break !! J'avait oublier qu'on etait Jeudi !Franchement c impardonnable lol]

Nika resta silencieuse attendant qu'il lui dise se qu'elle aurait à faire . Lorsque le suspense fut finit et que Micheal lui dit enfin sa 'mission ^^" Nika ne dit rien pendant quelques secondes .. Apres tout , sa ne devait pas etre tres difficile de lui apporter cela , il fallait juste qu'elle cache bien la carte de credit .. Elle savait meme deja ou la cacher .. Nika ne pouvait qu'accepter de toute façon .. Il fallait qu'elle aide son ami, elle lui avait promit .. Elle respira un bon coup avant de lui repondre..

-Daccord Micheal .. Je peut bien faire ça pour toi quand meme..Elle se mit a sourir et cela s'entendait au son de sa voie.

Puis elle redevient serieuse et ajouta:


-Je doit venir quand apporter ta carte?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Nombre de messages : 540
Localisation : Fox Rιvєя
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Pяιsιoииιєr ρouя soи fяєя&
¤CoEuR¤ : Sαяα
Date d'inscription : 08/10/2006

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:26

[HJ : Waaa !! C'est pas vrai ??? Comment t'as fait pour oublieeeeeer ??? Mdrrr ! Mais tu télécharges les épisodes aussi ou pas ?[:b]

Michael soupira de soulagement. La jeune femme était d'accord, c'était le principal. Il sourit reflechissant au détails à lui communiquer :

-Eh bien en fait, tu trouvera la carte de crédit chez moi.. Tu as mes clefs de toute façon ! Ensuite... Tu me l'apporte dès que tu peux !

Michael se retourna. Quelqu'un lui avait tapé sur l'épaule. Un détenu voualit l'appareil, et Michael luilança un regard explicite, lui faisant comprendre qu'il éatit là le premier. Le detenu s'eloigna de mauvaise grace, jurant à mi-voix. Michael se re-concentra sur sa conversation, écoutant attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
https://theprisonbreakrpg.1fr1.net
Nika Scofield

Nika Scofield


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2006

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:34

[Mais je sais pas !!! je suis a l'ouest en ce moment et j'avait zapper qu'on etait Jeudi ! Non je telecharge pas ! Mais heuresement ya une amie a l'amie de ma mere (compliké tout ça ^^ ) qui lui a filé la saison 1 et elle va nous la passer donc je suis sauver !! Oufff mdr]

Nika ecouta les conseil de Micheal attentivement .. Sa ne devait pas etre tres difficile .. enfin elle esperait en tous cas ... Elle entendit que Micheal avait une pose alors pendant ce temps elle se redit dans sa tete se qu'elle devait faire .

Daccord .. Et bien j'irais chercher les clefs tout à l'heure , je n'ai rien de prevus cette apres midi .. Enfin la journé je n'ai jamasis grand chose de prevu de toute façon ..

Elle soupira doucement .. Tous cela l'a mettait déja mal à l'aise , mais elle s'en sortirait de toute façon .. elle n'avait pas le choix ... Elle esperais ne pas se planter surtout que Nika est quelqu'un qui n'arrive pas à gerer son stress mais bon .. Elle allait reussir .. Elle devait reussir .. pour son ami..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Nombre de messages : 540
Localisation : Fox Rιvєя
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Pяιsιoииιєr ρouя soи fяєя&
¤CoEuR¤ : Sαяα
Date d'inscription : 08/10/2006

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:35

[HJ : LoOoOoL Ben c'est cool si tu vas avoir la saison un ! Moi jme tates... Soit l'acheter en Anglais sous-titré français dès maintenant.... Parce que j'adore regarder Prison Break en VO... Soit attendre Decemebre et acheter le coffret en Français ! Razz]

Michael soulagé, esperait seulement que tout se passerai bien. Si les gardes les pincaient, ils étaient mal. Mais il n'avait pas le choix. Il dit simplement à Nika, avec chaleur :

-Merci Nika... Merci beaucoup !

Puis, un sourire aux lèvres, il regarda deruère lui. L'homme qui voulait la place n'était pas loin, et il allait surement rappliquer d'ici quelques secondes. Il soupira. Il aurait aimé resté un peu plus longtemsp au telephone avec la jeune femme, mais mieux valait eviter ce genre d'ennui stupide. Il aurait tout le temps de discuter avec elle dans le cadre de la fausse visite conjugale, plus tard dans la journée. Il dit doucmeent dans le telephone :

-Nika, je dois te laisser... Ici les telephones sont très demandés, tu n'imagines mêmes pas ! Et si je reste ici, je risque d'avoir de serieux ennuis avec le gros qui me jette un regard noir depuis que je suis au telephone ! ^^

Il rit, puis attendit que Nika lui réponde, tout en se grattant la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://theprisonbreakrpg.1fr1.net
Nika Scofield

Nika Scofield


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2006

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:28

[Wai sa doit etre bien en VO quand meme !! Mais bon c'est un choix tres difficile auquel tu es confroté lol Razz ]

Elle souria .. Il avait l'air soulagé et content que Nika accepte de lui rendre ce service ..

Mais de rien Michael .. C'est normal apres tout ce que tu as fait pour moi je te doit bien ça ..

Elle attendit et l'ecouta ensuite parler .. Comme il lui dit qu'il devait la laisser à cause d'un prisonnier qui devait telephonner , elle comprenait , meme si cela avait parrut court , il était resté quand meme un moment au telephonne .. Et puis il valait mieux que Micheal n'est pas d'ennuie à cause de cela , se serait vrément trop bete .

Oui je comprend .. Et c'est sur que je ne peut pas imaginer .. De toute façon on se voit bientot Micheal ..

Elle souria .. Bien que c'etait un peut dangereux , elle etait tres contente de revoir Michael.

Bon aller je vais te laisser je ne veux pas que tu ait des ennuis par ma faute ..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Admin
Michael Scofield


Nombre de messages : 540
Localisation : Fox Rιvєя
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Pяιsιoииιєr ρouя soи fяєя&
¤CoEuR¤ : Sαяα
Date d'inscription : 08/10/2006

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:51

Michael sourit à l'autre bout du fil. Il avait hate de revoir Nika ! Cela faisait un bail !

-Ne t'inquiètes pas ! On se voit tout à l'heure...

Puis ne sachant comment la remercier et exprimer la gratitude qu'il ressentait envers elle, il dit simplement :

-Merci Nika. T'es une fille en or... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://theprisonbreakrpg.1fr1.net
Nika Scofield

Nika Scofield


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2006

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:02

Elle souria . Sa lui fesait plaisir de voir que Micheal était content qu'elle accepte . Et elle etait tres contente de le revoir surtout.

Oui .. A tout à l'heure ..

Sa lui fit plaisir que Micheal dise sa d'elle .. Car il n'y avait pas beaucoup de personne qui pense ça d'elle maintenant.

De rien micheal..

Elle raccrocha , et alla tout de suite dans la salle de bain pour se preparer . Elle prit une douche et mit une jupe lui arrivant au genous , et un petit haut pas trop decoleté , se qui était un exploit de trouver ça dans sa garde robe . Elle se fit un chignon mais en laissant quelques meches dehors . Elle mit un peut de mascara , du font de teint , et un gloss rose pale . Elle sortit de la salle de bain et elle mit ses petits escarpins noir . Elle prit un trousseau de clefs qui etait posé sur la commode , c'etait les clefs de l'appartement de micheal elle le mit dans son sac à main puis enfila une petite veste . Elle se regarda une derniere fois dans la glaçe et vit qu'il manquait quelque chose . Elle se dirigea dans sa chambre et elle sortit d'une petite boite rose en forme de coeur de jolie boucle d'oreille qu'elle mit sans attendre . Elle inspecta une derniere fois sa tenue puis elle prit son sac et sortie de cher elle pour se rendre cher Micheal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ ThE pRiSoN bReAk RpG ¤ :: La Ville / En dehors de la prison :: Les domiciles :: Appartement de Nika Scofield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser