¤ ThE pRiSoN bReAk RpG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Reflexions...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hannah Johnson
Admin
Hannah Johnson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Ne cr0is plus en l'am0ur...
Date d'inscription : 02/11/2006

Reflexions... Empty
MessageSujet: Reflexions...   Reflexions... Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:12

Hannah arriva dans la cours, et regarda autour d'elle. Il y avait des prisonniers partout. La plupart d'entre eux étaient des hommes, mais il y avait aussi des femmes.
Elle soupira. C'était un comble, pour elle, de se retrouver en prison. Elle avait été accusée d'une chose qu'elle n'avait même pas comise; elle n'avait pas sa place ici. Elle avait fait tant d'études pour devenir un grand médecin réputé, mais elle avait fini en prison, à cause de mal entendu, à cause de son copain, qu'elle avait d'ailleur quitté peu après son entré en prison, d'ailleurs.
Elle soupira une nouvelle fois et appuya son dos contre le mur. C'était vrai... Si elle n'aurait jamais rencontré cet homme, elle ne serait pas là aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Kate peyton

Kate peyton


Nombre de messages : 153
Localisation : La Prison de *¤FoX RiVeR¤*
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue...à tendances meurtrières...(diplome de psycologie)
¤CoEuR¤ : Ce CoEuR contient JuSt du ViDe et de la HaInE
Date d'inscription : 26/10/2006

Reflexions... Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...   Reflexions... Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:09

Kate se balladait dans la cour, elle était en train de la traverser parcequ'elle avait vu une très jolie proie, pour le moment elle s'occuppait de sa très jolie camarade de cellule mais..tout le monde a le droit à une récrée non? n'est-ce aps le but de la sortie dans la cour?

Même si elle ne pouvait pas faire tout ce qu'elle voulait sous les yeux des matons qui la repprenaient chaque fois qu'elle parlait un peu trop avec quelqu'un...
Il y avait de quoi, elle avait envoyée sa dernière camarade de cellule chez les fou et commis nombres de meurtres rien qu'en souflant à de pauvres déprimé de se trancher les veines...

à quelques endroits elle avait été apostrophée par des détenus, T-bag en faisait partie mais pour d'autres raisons, il sentait chez elle comme une menace, la jeune demoiselle étant aussi perverse que lui...enfin, il 'navouerait jammais qu'il la trouvait comme une menace..


-Alors comme ça on clame son innocence?

lança-t'elle à la jolie Hannah qui semblait perdue dans ses pensées...coment savait'elle son nom? Mais voyons kate savait tout dans cette prison...


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson
Admin
Hannah Johnson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Ne cr0is plus en l'am0ur...
Date d'inscription : 02/11/2006

Reflexions... Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...   Reflexions... Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:59

Hannah vit une jeune fille se diriger vers elle. Elle se demandait qui c'était... Etait-elle ici pour un crime volontaire, ou était-elle innocente ? Hannah n'en savait rien... Elle esperait tout de même qu'elle soit innocente.
La jeune femme lui parla alors d'innocence, ce qui étonna Hannah: elle parlait comme si elle savait qu'elle était innocente.


-Comment sais-tu que je suis innocente ?

Une idée lui vint à l'esprit... Et si c'était elle qui avait fait ce complot ? Et si c'était à cause d'elle qu'elle était en prison?
Hannah soupira. Elle ne connaissait pas cette femme, ce n'était donc pas possible que se soit elle qui l'ai mise dans se pétrin... Mais elle en voulait tellement à ceux qui avait monté ce complot qu'elle en venait à soupçonner tout le monde, même ceux qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate peyton

Kate peyton


Nombre de messages : 153
Localisation : La Prison de *¤FoX RiVeR¤*
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue...à tendances meurtrières...(diplome de psycologie)
¤CoEuR¤ : Ce CoEuR contient JuSt du ViDe et de la HaInE
Date d'inscription : 26/10/2006

Reflexions... Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...   Reflexions... Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:07

kate sourit, ah la demoiselle venait d'arriver et elle était completement perdue, tout se bousculait dans sa tête, qui 'ma fait ça? pourquoi suis-je ici? je n'ais rien fait! que me veut'elle? c'est qui cette fille?

à croquer vraiment à croquer...


-sa se lit sur ton visage...avec un air légerement paniqué et perdu comme tu as, soit tu as fais un tout petit crime comparé aux autres détenus et tu ne te sens pas de taille, soit tu es caremment innocente et tu ne sais pas se que tu fais ici...le reste il suffisait d'avoir les bon tuyaux pour savoir le résumé de ton procès.

Kate s'approch un peu plus près de la jeune fille, évidement, c'était un peu bizarre pour une nouvelle de voir que Kate savit déjà pas mal de choses sur elle alors qu'elle ne la conaissait pas. mais lorsqu'on manipule els gens apr plaisir il est dificille de se voir refuser quelque chose, et même si on doit y laisser de l'argent ou autre chose, on a toujours se qu'on veut lorsqu'on sait parler aux gardiens et aus detenus les plus influants...même si elle en faisait partie biensûr. dans la categorie feminine.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson
Admin
Hannah Johnson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Ne cr0is plus en l'am0ur...
Date d'inscription : 02/11/2006

Reflexions... Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...   Reflexions... Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:03

Hannah fronça les sourcils. Kate semblait avoir accès à tout ce qu'elle voulait... Elle était sûrement une personne qui avait beaucoup d'influances sur les autres. Il ne fallait pas qu'Hannah s'approche de cette fille, elle ne devait lui parler sous aucun pretexte ! Sinon, il allait encore lui arriver des ennuis... Comme se qu'il s'était passé quelques jours auparavant, juste avant son entrée en prison.
Kate se rapprocha un peu d'Hannah, mais celle-ci recula. Elle n'avait pas envie d'avoir à nouveau des ennuis...


-Qu'est-ce que tu me veux ?

Hannah avait légèrement haussé la voix, mais elle ne s'en était pas rendu compte. Elle pensait à son ex-copain, à ce complot qui l'avait amené ici... Elle était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kate peyton

Kate peyton


Nombre de messages : 153
Localisation : La Prison de *¤FoX RiVeR¤*
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue...à tendances meurtrières...(diplome de psycologie)
¤CoEuR¤ : Ce CoEuR contient JuSt du ViDe et de la HaInE
Date d'inscription : 26/10/2006

Reflexions... Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...   Reflexions... Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:26

Le sourire sur le visage de kate ne s'en allait pas, lorsqu'elle c'était avancée Hannah c'était reculée...
Apparament elle ne voulait apsa voir d'ennuis, elle ne voulait pas lui parler? c'est très mechant ça...
^^
La question qu'elle lui pausa sonna dans l'air comme une musiques douce aux oreilles de Kate, la colère, une légère colère qui montait, hannah avait de al chance, Kate était de bonne humer aujourd'hui, sans quoi la demoiselle n'aurait aps supporté ce ton un peu trop haut...


-Moi? je viens juste bavarde run peu..enfin tu 'nes aps contente? tu veux sortir d'ici? mais c'est le rève! on est nourris logés, tout ça au frais des contibuables, en plus il y a une raffale de mecs qui n'éattendent qu'un tout petit geste pour se rouler à nos pieds...neifn certains nous plaqueraient plus contre un mur et les gardent arriveraient mais bon.

elle lui fit un sourire,

-Pas convaincue hein..normal. Dis que ce apsse-t'il dans ta tête? tu es en colère, tu réalise enfin que tu es ici alors tu en veux aux pourris qui ont fait ce jugement? tu en veux à la personnes qui t'as mise dan ce gourbi? colère colère, juste une étincelle et tu va finir par t'enerver, je trouverais ça tellement drôle de voir les matons te neutraliser...

Il y a aps à dire, les nouvelles c'était le rève, vraiment.. Kate s'amusait comme une petite folle...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson
Admin
Hannah Johnson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Ne cr0is plus en l'am0ur...
Date d'inscription : 02/11/2006

Reflexions... Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...   Reflexions... Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:50

Hannah soupira. C'est vrai qu'ici elle était nourrie, logée et qu'il n'y avait pas de loyer à payer, mais elle n'avait pas vraiment ça place ici.

- Mais je n'ai rien à faire ici ! Je préfèrerais travailler et gagner ma vie, plutôt que d'être dans une prison.

Elle mis une mèche de cheveux qui pendait devant ses yeux derrière une de ses oreilles. C'est alors que Kate parla de garçon, ce qui n'interessait pas Hannah.

- Je m'en fiche des garçons... Je ne crois plus en l'amour, et en plus, tous ceux qui sont là sont des voyous...

Ensuite, Kate posa une multitudes de questions à Hannah, qui préféra éviter d'y répondre. Elle n'avait pas envie de dévoiler toutes ses pensées à une inconnue.

- Tout ce que je veux, c'est sortir d'ici. Je serais prête à tout pour ça !

Hannah était tellement malheureuse depuis le jour où on l'avait accusé. Au tribunal, elle s'était défendue, avait dit que c'était son copain qui avait tout manigancer, mais on ne l'avait pas crue... Elle avait même eu un des meilleurs avocats du pays, mais ça n'avait servis à rien...
N'ayant pas sa place ici, elle souhaite s'enfuir. Seulement, elle ne sait pas comment faire... Ce n'est pas vraiment son truc, il faut dire. Elle a toujours eu une vie honnête, et n'a jamais - ou presque - fait quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kate peyton

Kate peyton


Nombre de messages : 153
Localisation : La Prison de *¤FoX RiVeR¤*
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue...à tendances meurtrières...(diplome de psycologie)
¤CoEuR¤ : Ce CoEuR contient JuSt du ViDe et de la HaInE
Date d'inscription : 26/10/2006

Reflexions... Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...   Reflexions... Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:01

Kate fixait la jeune demoiselle tandis que celle-ci lui renvoyait ces petites propositions à la figure, je ne veux aps ci je ne veux aps ça, on croirait entendre sa camarade de cellule la fille de riches^^.
Ralalala, pas moyens de parler calmement faut toujours que les gens haussent le ton.


-du calme...on est dans un lieu ou il ne faut aps parler trop fort sinon on prend un coup de matraque..

dit'elle en souriant comme-ci c'était une phrase des plus bannale.
maos ce qu'elle dit ensuite l'intrigua..tien tien la demoiselle à l'innocence presque représentée par une colombe avait prononcé deux mots qui n'allaient pas avec son raisonnement.


-Prête à tout? ouh ça m'étonerais, enfin, j'ne aurais bien profité mais malheureusement je n'ais aucun moyens de te sortir d'ici...

tout en prononçant ces paroles, elle c'était approchée tout doucement la fixant de ces yeux marrons, arrivant tellement près qu'elle pausa ses mains à plat contre le mur quis e trouvait au dos de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson
Admin
Hannah Johnson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Ne cr0is plus en l'am0ur...
Date d'inscription : 02/11/2006

Reflexions... Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...   Reflexions... Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:07

Hannah ignora les premiers propos de Kate, puis ferma les yeux et soupira. Kate avait du mal à croire qu'elle puisse faire n'importe quoi pour sortir d'ici... C'était compréhensible, Hannah n'avait jamais rien fait de mal dans sa vie. Mais cette fois-ci, elle était sérieuse. Elle n'avait pas envie de passer 20 ans en prison pour un meurtre qu'elle n'avait pas commi.

- Je suis sérieuse... Pourquoi resterais-je ici, alors que je n'ai rien fait de mal ?

Le problème, c'était qu'elle n'avait aucun moyen de sortir ici... Et, même si elle arriverait à s'évader, elle serait ensuite poursuivie par pleins de policiers... Elle pourrait même pas aller plus loin d'un kilomètre de Fox River... Elle avait donc peu de chance d'avoir une ville tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Kate peyton

Kate peyton


Nombre de messages : 153
Localisation : La Prison de *¤FoX RiVeR¤*
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue...à tendances meurtrières...(diplome de psycologie)
¤CoEuR¤ : Ce CoEuR contient JuSt du ViDe et de la HaInE
Date d'inscription : 26/10/2006

Reflexions... Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...   Reflexions... Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:17

La réaction d'hannah la faisait sourire, c'était vraiment trop drôle de la voir se rebiffer comme ça en slogant haut et fort qu'elle voulait partir...

-Le propre d'une prison ma jolie c'est qu'on ne peut aps ensortir avant qu'on nous libère...alros maintenant tu tire tes années et tu t'écrase ou bien tu attire les ennuis.

Ehh oui, c'était ça la solution...surtout que même si quelqu'un d'autre avait une solution, elle n'avait aucun moyen d'être enbrunguée dnas la patrouille d'évasion, pourquoi? parcequ'elle 'navait ni grosse fortune, ni brilantissimes relations.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson
Admin
Hannah Johnson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Ne cr0is plus en l'am0ur...
Date d'inscription : 02/11/2006

Reflexions... Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...   Reflexions... Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:28

Hannah soupira. Kate avait raison, mieux vallait abbandonné l'idée de sortir de prison... Mais 20 ans, c'était trop pour elle... Encore, si elle aurait vraiment tué quelqu'un, elle aurait supporter ces longues années, mais étant donné qu'elle était innocente... Il fallait trouver une solution. Elle ne voulait pas rester ici. Ca ne faisait même pas une semaine qu'elle était arrivée, mais pourtant, elle en avait déjà marre... Elle n'arriverait pas à supporter d'être là 20 ans...

** Je dois trouver un moyen de sortir... **

Puis, quelque chose lui vint à l'esprit. Kate avait l'air de bien s'amuser ici et de ne pas s'inquièter de son sort. Hannah lui posa alors une question :

- Toi, ça ne te gêne pas d'être en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate peyton

Kate peyton


Nombre de messages : 153
Localisation : La Prison de *¤FoX RiVeR¤*
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue...à tendances meurtrières...(diplome de psycologie)
¤CoEuR¤ : Ce CoEuR contient JuSt du ViDe et de la HaInE
Date d'inscription : 26/10/2006

Reflexions... Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...   Reflexions... Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:38

La demoiselle soupira, apprament elle c'était résolue à passer des années ici..m'enfin, dans ces petites têtes innocente ça changeait tout le temps et elle allait pas tarder à fureter dans tout els coins piour trouver comment sortir d'ici ça c'était sûr.

Soudain elle lui posa une question, étrange.


-Moi? ha! ça c'est une question marrante! biensûr que 'jais envie de me barrer d'ic, biensûr que oui, je ne suis aps blanche comme nège, loin de là, mais j'ais un compte à règler, et pour ça je dois être dehors.

Elle eu un petit rire sinique, biensûr qu'elle voulait sortir d'ici mais elle s'occuppait come elle le pouvait.Son visage se rapprocha un peu plus de celui d'hannah.

-ici on tourne en rond, on n'a rien à faire à part se faire chier dans ces cellules. il faut bien que je m'occupe. Alors je flane, je parle, je séduis même, et je fais tout un tas d chose dont tu n'as aps encore idée..tout simplement parceque les matons me sentiront si bien dans leur foutue cage que lorsque je fais quelque chose de louche ils mettent des plombes à s'en appercevoir...

Elle ne savait aps vraiment pourquoi elle disait tout cela à la jeune femme mais peut importait, de toute manière elle s'amusait bien là, à discuter avec la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith smith

Meredith smith


Nombre de messages : 9
¤CoEuR¤ : celibataire !!!
Date d'inscription : 06/11/2006

Reflexions... Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...   Reflexions... Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:48

elle se ballader dans la cour ne recherchan rien

EDIT ADMIN : Oui, comme l'a dit la p'tite Hannah, tu dois être validée, ce qui est maintenant fait, mais tes postes doivent faire 4 LIGNES minimum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson
Admin
Hannah Johnson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Ne cr0is plus en l'am0ur...
Date d'inscription : 02/11/2006

Reflexions... Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...   Reflexions... Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:18

[HJ : Meredith >> Tu dois attendre la validation d'un admin pour jouer. Et tes posts doivent faire 4 lignes ^^"]

Hannah soupira. C'est vrai, elle n'avait pas besoin de poser une question pour savoir que Kate voulait sortir de prison... Comme chaque personne présente ici, d'ailleurs... Mais elle avait tellement l'air de s'amuser ici, qu'Hannah avait crus que ça ne la gênait pas d'être ici...
Hannah vit alors Kate raprocher son visage un peu plus près du sien. Elle mis alors son doit sur le visage de son interlocutrice et poussa son visage.


- Hé, reste à distance, toi !

Hannah n'avait pas très envie que Kate s'approche d'elle... Rien qu'en l'écoutant, elle avait pu deviner qu'elle avait commis plusieurs meurtres. Hannah ne voulait pas qu'une meurtrière ne s'approche trop près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate peyton

Kate peyton


Nombre de messages : 153
Localisation : La Prison de *¤FoX RiVeR¤*
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue...à tendances meurtrières...(diplome de psycologie)
¤CoEuR¤ : Ce CoEuR contient JuSt du ViDe et de la HaInE
Date d'inscription : 26/10/2006

Reflexions... Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...   Reflexions... Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:54

Oh Oh...Mauvaise idée, oui mauvaise idée de donner des ordres à la demoiselles, car elle ne le supportait pas, vous me direz, comment faisait'elle alors dans une prison? eh bien elle avait finit par les supporter en s'enfonçant les ongles dans la chair parceque els coup de matraques elle en avait ras-le bol. Donc, elle en avait déjà assez venant des gardiens pour en plus en recevoir du novice...

Sans qu'hannah ne puisse même s'en rendre vraiment compte, elle se retrouva projetée au sol avec Kate à califourchon sur elle, une main autour de son coup et l'autre tenant fermement ses poigners. ben oui quoi, elle a appris à se battre lorsqu'elle était au collège alors c'était aps une tite innocente qui alait la mettre chaos^^.


-Ne me redonne. PLus. Jamais. d'ordres.

les mots bien détachés sonnaient come s'ils devaient êtres gravés dns la mémoire de la jeune fille.

- est-ce que c'est clair?

"Kate! qu'est-ce qu se passe encore?!"

Kate leva els eux, un gardien se dirigeait vers elle, l'ayant vue mettere au sol une de ses camarades il 'navait pas envie qe ça dégénère apparament...

-ça va, c'est bon, on s'amuse c'est tout...

dit la jeune femme en se relevant tandis que le gardien jettait un regard suspect mais s'en allait rejoindres ses tits collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Pope

Henry Pope


Nombre de messages : 69
Age : 29
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Directeur de Fox River
Date d'inscription : 01/11/2006

Reflexions... Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...   Reflexions... Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:58

Henry arriva aux cellules et vit Kate.

Il arriva à Kate et lui dit:


- Kate venez dans mon bureau

Ils se dirigerent vers son bureau.

Henry et Kate Arrow Bureau du directeur

[HRP] STP Kate post en premiere au bureau sinon je fais un double post ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://cdztb.jeun.fr
Hannah Johnson
Admin
Hannah Johnson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Ne cr0is plus en l'am0ur...
Date d'inscription : 02/11/2006

Reflexions... Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...   Reflexions... Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:03

Hannah, qui était toujours à terre, s'assit. Elle se passa une main sur les cheveux, regardant Kate s'éloigner en compagnie du directeur. Cette fille n'était vraiment pas gentille. Ce n'était sûrement pas une bonne fréquentation.
Elle se leva ensuite, puis soupira. Kate l'avait fait tombée juste parce qu'elle lui avait demander de s'éloigner? Elle était vraiment suseptible... Décidemment, Hannah ne comprendrait jamais les détenus...
Elle resta encore quelques minutes dans la cour, méditant sur la conduite de Kate, avant de retourner dans sa cellule. Là-bas au moins, elle serait tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Kate peyton

Kate peyton


Nombre de messages : 153
Localisation : La Prison de *¤FoX RiVeR¤*
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue...à tendances meurtrières...(diplome de psycologie)
¤CoEuR¤ : Ce CoEuR contient JuSt du ViDe et de la HaInE
Date d'inscription : 26/10/2006

Reflexions... Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...   Reflexions... Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:09

[niaaaaaaaaaa michant els directeurs faut toujours que ça t'interrompe :p]

Kate se relevait lorsque cet abruti de directeur Hope arriva et lui ordonna de le suivre dans son burreau, l'un des deux gardes qui l'accompagnaient (un peu de logique quand même one st dans une cours pleine de tueurs averés) attrappa Kate par le bras on ne sait jamais et la dirigea à la suite du directeur.

Kate tourna la tête vers l'arrière un instant, croisant le regard de la demoiselle hannah et la fusilla un moment de ses yeux d'ambre..puis elle souris, sadiquement...s'il lui arrivait des ennuis par Hope, la petite demoiselle en payerait le prix...avec les interets...


[j'aime bien être michante niark niark Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexions... Empty
MessageSujet: Re: Reflexions...   Reflexions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ ThE pRiSoN bReAk RpG ¤ :: La prison de Fox River :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser