¤ ThE pRiSoN bReAk RpG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Dans sa cellule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dina James

Dina James


Nombre de messages : 49
Localisation : Pris0n de F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Pas tr0p la tête à ça ^^
Date d'inscription : 04/11/2006

Dans sa cellule... Empty
MessageSujet: Dans sa cellule...   Dans sa cellule... Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:56

Dina était allongé, à plat ventre, sur son lit. Le lit du haut, évidemment, parce qu'elle s'y sentait plus en sécurité. Elle n'était pas à sa place, ici, dans cette prison qu'elle qualifiait facilement de "horrible". Comment ferait-elle pour y rester six années ? Elle ne tiendrait pas tout ce temps. Elle ruminait, contre son ex-époux - biensur, dès qu'elle était arrêtée, elle avait demander le divorce !! Comment avait-elle put se laisser borner aussi facilement ? Elle était trop naïve ! Un escroc comme mari, des corps sous la maison, arrêtée pour complicité de meutre ... Elle avait crut s'évanouir lorsqu'elle avait été jugée.

** Arrete de penser à ça, tout de suite ! Tu ne tiendras pas le coup ! **

Mais elle devait penser à quoi d'autre ? Au cas desèspérés des autres détenus ? A sa famille qui avait coupé les ponts avec elle lorsqu'elle s'était mariée ? Elle voyait des centaines de personnes sorties de prison dans ce cas là. Certains arrivaient à re-vivre a peu près normalement, d'autres non. Puis, quand elle regardait les autres détenus, elle se demandait comment certains tenaient. Ceux qui était incarcérés à vie, par exemple, ou ceux qui entamaient leur vingtième ou trentième année de prison à Fox River !
Dina mit ses mains sur son visage. Elle ne supportait pas la prison, elle n'y avait même pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson
Admin
Hannah Johnson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Ne cr0is plus en l'am0ur...
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans sa cellule... Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule...   Dans sa cellule... Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:13

Hannah revenait de la cour, où, comme d'habitude, elle était restée seule dans un coin. Depuis son arrivée, elle était toujours restée seule ici, sans jamais parler à quelqu'un. De toute façon, elle n'en avait pas envie. Elle était innocente et n'avait rien à faire ici. Pourquoi parlerait-elle à des gens ayant commis toutes sortes de crimes ?
Elle entra dans sa cellule et vit une jeune femme, qui était couchée sur le lit du haut. La personne avec qui elle devait partager sa cellule était arrivée... Hannah espérait qu'elle ne soit pas une tueuse professionnelle... Peut-être qu'elle la tuerait dans son sommeil.
Cette pensée donna des frissons à Hannah... Il fallait qu'elle arrête de penser à des trucs pareils ! Avec un peu de chance, elle pourrait, elle aussi, être innocente...


-Bonjour...

lança-t-elle à la femme, avant d'aller s'asseoir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Dina James

Dina James


Nombre de messages : 49
Localisation : Pris0n de F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Pas tr0p la tête à ça ^^
Date d'inscription : 04/11/2006

Dans sa cellule... Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule...   Dans sa cellule... Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:26

Dina entendit la porte de la cellule s'ouvrir. Elle vit en premier la tête de Bellick alors elle échapa un soupire. Celui ci la calma direct: << Hey James t'as un problème peut être ? >> Dina leva les yeux au ciel, préférant ne pas répondre. Et puis, le gardien continuait: << Je veux aucuns problèmes, compris ? >>

** Biensur mon grand biensur **

Puis elle regarda entrer sa compagne de cellule. Une jeune femme rousse, qui devait être aussi heureuse que Dina d'être ici. Mais peut être était ce une tueuse à gage ? Une dealeuse ? Une ...

** Calme toi va ! **

Puis elle entendit petit bonjour, venant de sa part, alors elle y répondit:

- Salut.

Toujours penché de son lit, elle la regarda s'assoir sur celle en dessous d'elle, puis porta son regard sur Bellick qui partit en prenant soin de fermer la cellule à triple tours et qui marmonait de se tenir tranquille...

- Et tu es ici pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson
Admin
Hannah Johnson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Ne cr0is plus en l'am0ur...
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans sa cellule... Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule...   Dans sa cellule... Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:40

Hannah s'allongea sur son lit. Elle en avait déjà marre d'être ici... Il lui manquait encore longtemps avant d'avoir la possibilité de sortir d'ici, d'enfin respirer de l'air pur. De plus, elle n'aurait plus besoin de voir des gens pareils... Des gens peu fréquentable...

- Je dois rester ici pendant 20 ans...

** Tout ça à cause de cet imbécile ! **

Hannah en voulait beaucoup à son ex-copain... Il avait tué quelqu'un, et c'était elle qui fut reconnue coupable... Elle devait rester 20 ans dans une prison pour un crime qu'elle n'avait même pas commi, elle n'avait rien à faire ici !
Hannah soupira. Son père lui avait bien dit que ce garçon n'était pas fréquentable... Pourtant, elle ne l'as pas écouté, elle est restée avec lui parce qu'elle l'aimait.


- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dina James

Dina James


Nombre de messages : 49
Localisation : Pris0n de F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Pas tr0p la tête à ça ^^
Date d'inscription : 04/11/2006

Dans sa cellule... Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule...   Dans sa cellule... Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:09

Dina fit une petite grimace à l'annonce du chiffre. 20 ans ? Et elle qui se plaignait !! Enfin, peut être que Hannah avait vraiment fait ce crime, mais vu la tête qu'elle avait, cela étonnerais Dina.
Mais la jeune femme s'était fait manipuler comme ça, à cause des aparence, alors elle ne voulait pas juger trop vite la jeune femme assise en bas.
Puis vint le fatidique "et toi...?"! Dina descendit de son lit, et alla en face de Hannah. Elle soupira en disant:


- Moi 6 ans ...

Son ex mari avait foutu sa vie en l'air. Elle allait perdre 6 années de sa vie à pourire ici, pour rien ! Alors que lui, il allait bien sur prendre ces nombreuses années, mais avec un certain plaisir de savoir qu'il avait réusit son coup... Pourquoi n'avait elle pas écouter ses parents, pourquoi ? Ils avaient entièrement raison, et elle, et ben elle avait épousé cet homme et finit à Fox River. Palpitant!

- Pour une soi disant complicité de meutre ....
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson
Admin
Hannah Johnson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Ne cr0is plus en l'am0ur...
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans sa cellule... Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule...   Dans sa cellule... Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:23

Lorsque Hannah entendis Dina dire "soi-disant", elle se releva et s'assit correctement sur son lit, face à Dina.

- "Soi-disant"? Tu es innocente ?

Hannah sourit. Si elle avait bien compris, Dina était un peu comme elle. Sauf qu'elle devait rester plus longtemps ici... Dina passera 3/4 de temps de moins ici...

- Moi, c'est... mon copain à tuer quelqu'un, et c'est moi qu'on accusée...

Elle porta ses mains à sa nuque et se massa un peu, puis elle reprit la parole:

- Donc, tout comme toi, je suis innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Dina James

Dina James


Nombre de messages : 49
Localisation : Pris0n de F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Pas tr0p la tête à ça ^^
Date d'inscription : 04/11/2006

Dans sa cellule... Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule...   Dans sa cellule... Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:08

Dina tourna la tête vers Hannah, la fixant dans les yeux. Puis elle hocha la tête, doucement:

- Oui, je suis innocente ...

Puis lorsqu'elle vit le sourire d'Hannah, elle se détendit peu à peu. La jeune femme semblait heureuse de voir quelqu'un dans son cas ... Sauf que Dina passera 14 ans de moins qu'Hannah ici ... A moins qu'elle ne passe même pas le cap des 5 ans en s'évadant, mais cela était pratiquement impossible !!

- Moi ... Moi j'ai épousé un escroc, tueur à gage d'après ce que j'ai compris ... il m'avait dit qu'il était dans les services secret ... et je l'ai crut! Puis ...

Dina baissa la tête, elle avait les larmes aux yeux. Comment son mari avait il put lui faire ça ?

- Puis un mois après le mariage ... on a découvert ... une bonne dizaine de cadavres ... sous la maison ...

Dina soupira. Puis elle continua:

- Ma famille s'en méfiait ... Mais moi je l'aimais, j'étais trop aveugle pour voir tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson
Admin
Hannah Johnson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Ne cr0is plus en l'am0ur...
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans sa cellule... Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule...   Dans sa cellule... Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:11

Hannah mit une mèche de cheveux derrière son oreille, puis continue :

- Les garçons, tous les mêmes... Vous croyez qu'ils vous aiment, mais ils vous trahissent...

Hannah se leva et s'approcha des barreaux de la cellule. Elle regardait les autres détenus. La plupart d'entre eux étaient vraiment méchants et méritaient d'être ici, mais heureusement, la fille avec qui Hannah partageait sa cellule était innocente, comme elle...

** J'ai de la chance de partager ma cellule avec une fille comme moi... **

Hannah se retourna vers Dina et lui sourit.

- Au fait, comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dina James

Dina James


Nombre de messages : 49
Localisation : Pris0n de F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Pas tr0p la tête à ça ^^
Date d'inscription : 04/11/2006

Dans sa cellule... Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule...   Dans sa cellule... Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:43

Dina soupira une seconde fois, en hochant la tête affirmativement. Le pire, c'était bien que Hannah avait raison ... Tous les mêmes, ces garçons !! Finis les rêves de petites filles avec le prince charmant qui vit dans un chateau et qui traversera milles et unes étreuves pour sauver sa belle... ( mdr )
Mais Dina était aussi conciente que, dans sa malchance, elle avait eut une petite chance, quand même !! Celle de partager sa cellule avec quelqu'un avec qui, a priori, elle avait de grande chance de s'entendre, et qui était là pour un crime qu'elle n'avait pas commis... Mais l'injustice était là, aussi ! Et combien de personne était là, innoncents aussi ? Certes, certains étaient là et pas pour rien, et on les reconnaissaient de loin, et ils étaient quand même une majoritée!!

- Je suis Dina James ... Et toi ??

Elle rendit son sourire à la jeune femme. Oui, même si elle était triste d'être ici, elle commençait à se sentir mieux ... Moins seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson
Admin
Hannah Johnson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Ne cr0is plus en l'am0ur...
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans sa cellule... Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule...   Dans sa cellule... Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:20

Hannah jetta un dernier regard vers les autres prisonniers, puis retourna s'asseoir sur son lit. Elle pensa à ses parents... Ils lui avaient toujours dit que ce n'était pas un garçon pour elle, qu'elle ne serait pas heureuse en restant avec lui... Mais elle n'avait pas voulu les écouter, parce qu'elle l'aimait. Malgré tout, il la trahie... Comme quoi, il ne faut jamais faire confiance aux garçons, même si on est sûr de parfaitement connaître cette personne...
Si elle aurait écouter ses parents, elle serait aujourd'hui à l'université, pour réaliser son rêve, celui de devenir médecin... Mais maintenant, son avenir était fichu... A sa sortie de prison, elle devrait sûrement faire de petits boulots, qui lui permettraient seulement de se nourrir...
La voix de Dina la sortit de ses pensées.


- Moi c'est Hannah Johnson.

Elle soupira et ferma les yeux, pensant tout à coup à son ex-copain. Malgré ce qu'il lui avait fait, elle l'aimait toujours un peu. Mais même si elle ressentait de l'amour pour lui, elle ne le reverrait plus jamais. Elle ne voulait pas se faire pièger une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dina James

Dina James


Nombre de messages : 49
Localisation : Pris0n de F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Pas tr0p la tête à ça ^^
Date d'inscription : 04/11/2006

Dans sa cellule... Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule...   Dans sa cellule... Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:39

[ Disolé du retard ... ]

Dina alla s'apuyer sur la petite échelle qui lui permetait de monter à son lit, pendant qu'Hannah se "ballada" dans la petite cellule. Dina la regarda. Oui, elle non plut n'avait pas sa place ici ... Cela ce voyait comme le nez au milieu de la figure ! Pourtant, Hannah allait passer beaucoup plus de temps ici que Dina ... La jeune femme ne savait pas comment elle réagirait à sa place ! Ce qui était sur, c'était que la famille de Dina aurrait très mal réagit. Là, déjà, pour une "soi disante"complicitée de meutre, ils avaient coupé les ponts. Mais pour un meutre prémédités, qu'aurraient il fait ? Lui demander de garder son nom de mariée ? Dina aurrait préféré mourir plutot ! Mais c'était sur qu'ils n'aurraient pas voulut qu'elle se renomme James.. Maintenant, elle haïssait ses parents, sa soeur, et toute sa famille de ne pas la soutenir. C'était beaucoup plus dur comme ça !! Entre sa famille et son mari, elle avait choisit ce dernier ... Qu'elle bétise avait elle fait !

Elle hocha doucement en souriant à Hannah, qui venait de lui dire son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson
Admin
Hannah Johnson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Ne cr0is plus en l'am0ur...
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans sa cellule... Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule...   Dans sa cellule... Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:25

[Pas grave n_n]

Hannah soupira, pensant au temps qu'elle devrait passé ici, alors qu'elle était innocente... Mais bon, ça aurait quand même être pire... Il fallait être positive.
Elle prit le pendentif qu'elle avait autour du coup et l'ouvrit. A l'interieur, il y avait une photo de son copain... Elle se leva alors et s'approcha des toilettes de la cellule. Elle enleva la photo du pendentif et la jetta dans les toilettes. Elle retourna ensuite sur son lit, et sourit à Dina.


"Il faudrait que je trouve une autre photo à mettre ici maintenant!"

Jamais elle ne s'était séparée de cette photo. Elle l'avait toujours gardée sur elle. Mais, maintenant qu'elle avait deviné que son copain s'était servi d'elle, elle pouvait la jetter sans remords.
Revenir en haut Aller en bas
Dina James

Dina James


Nombre de messages : 49
Localisation : Pris0n de F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Pas tr0p la tête à ça ^^
Date d'inscription : 04/11/2006

Dans sa cellule... Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule...   Dans sa cellule... Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:24

Dina regardit Hannah, qui enlevait la photo de son copain de son pendantif. Cela ne devait pas être facile. Mais le plus dur, pour cette chose là, c'était pour Dina ! Ce n'était pas seulement un petit copain, c'était son mari, qui l'avait manipuler dès le jour où il lui était rentré dedans, au coin d'une rue ... Un café renversé, un autre offert, et voila comment on se fait avoir en beauté ...
Dina sourit difficilement à la jeune femme, et lui montra son doigt, qui avait porté il n'y avait pas si longtemps son alliance... Une marque encore visible y restait!


- Et moi ... Un autre homme qui me passe la bague au doigt ...

Elle haussa un peu les épaules, et continua:

- Enfin, si j'arrive à faire encore confiance à un homme, à près ça ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson
Admin
Hannah Johnson


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : F0x River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue
¤CoEuR¤ : Ne cr0is plus en l'am0ur...
Date d'inscription : 02/11/2006

Dans sa cellule... Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule...   Dans sa cellule... Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:46

Hannah appuya son dos sur le mur et baissa la tête. C'était vrai... Après les expériences qu'elles avaient vécues, toutes les deux, il serait dur de refaire confiance à un homme... Elles pourraient encore être victimes d'un complot...
Hannah soupira. De toute façon, elle avait encore 20 ans pour méditer sur le comportement des hommes. 20 ans... C'était si long... Elle ne pourrait jamais supporter de rester aussi longtemps ici...


- Je suis sûre, qu'en ce monde, il y a un homme très différent de celui que tu as connu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa cellule... Empty
MessageSujet: Re: Dans sa cellule...   Dans sa cellule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa cellule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa cellule
» Arriver dans sa cellule
» sors de la cellule isoler
» Dans les couloirs [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ ThE pRiSoN bReAk RpG ¤ :: La prison de Fox River :: Les Cellules ! :: La cellule de Hannah et Dina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser