¤ ThE pRiSoN bReAk RpG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate peyton

Kate peyton


Nombre de messages : 153
Localisation : La Prison de *¤FoX RiVeR¤*
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue...à tendances meurtrières...(diplome de psycologie)
¤CoEuR¤ : Ce CoEuR contient JuSt du ViDe et de la HaInE
Date d'inscription : 26/10/2006

mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois? Empty
MessageSujet: mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois?   mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois? Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:20

Kate déboula dans la caféteria, comme d'habitude, ben oui, de totue façon on pouvait apsd manger ailleur c'était une prison ce petit endroit charment qu'était la epnsion Fox River Very Happy .

La demoiselle attrappa son plateau et partit s'assoir à une table près du mur, elle aimait s'adosser à celui-ci^^. au passages elle eu quelques petites remarques chuchotées d'abrutis dont je ne ramenerais pas les paroles pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes. Kate donna son appréciation là dessus par un 'pfff' tout a fait explicatif et un regard qui disait "tu sais que t'es pitoyable? t'es moche, t'es enorme, t'es un port, compte dessus et bois de l'eau ok?" Haha! et il buvait de l'eau le pire XD fallait pas rèver quand même.


-Ahhh..alros le menu? berk berk berk, et reberk.

ça au moins c'est une appréciation XD . la demoiselle avait désigné chaqun des aliments en ajoutant un Berk genereux. elle se décida finalement à attrapper sa fourchette pour manger le minimum vital. alors que la chaise se trouvant devant elle se trouva tout à coup occuppée. La miss regarda son nouvel interlocuteur avec des gros yeux, il en avait du toupet celui-là?!
Revenir en haut Aller en bas
Elza Concart

Elza Concart


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Fox River 4ever, non peut etre pas
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue, sérieux ?
¤CoEuR¤ : Libre libre et relibre
Date d'inscription : 15/11/2006

mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois? Empty
MessageSujet: Re: mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois?   mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois? Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:14

[Comme promis XD]

Elza avait fini par arreter sa soi disante greve de la faim en se rendant compte qu'elle ne pourrait pas tenir 2 ans (voir plus XD) en faisant ça. Elle se rendit alors à la cantine où des gros porcs sifflaient toutes personnes appartenant au sexe opposé tel des animaux de cirques. Elza finit par se lasser de leur montrer son beau majeur et repassa devant eux en les ingorant.

Elle chercha alors une table vide, sans résultat. Elle vit alors une fille brune assise seule, elle se dirigea vers sa table, posa son plateau et la détenue la regarda avec des yeux..eumh immense. Pour se justifier, bah c'est vrai quoi elle était obligée de se mettre ici, comme si elle allait déjeuner avec les autres détenus qui...bon bref. Elle la regarda en arquant un sourcil et s'installa.


Y a plus de place nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Kate peyton

Kate peyton


Nombre de messages : 153
Localisation : La Prison de *¤FoX RiVeR¤*
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue...à tendances meurtrières...(diplome de psycologie)
¤CoEuR¤ : Ce CoEuR contient JuSt du ViDe et de la HaInE
Date d'inscription : 26/10/2006

mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois? Empty
MessageSujet: Re: mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois?   mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:54

Kate regardait la demoiselle, alors comme ça elle avait le toupet de s'assoir comme ça sans rien, et sans même la conaitre..ça se voyait justement qu'elle ne la conaissait pas...

-Ah oui y a plus de place? j'ais vu plusieurs autres chaises libres demoiselle mais tu te sent peut'être trop bien pour te mettre à côté de ces pors?

Elza, ça y est elle avait retrouvé son nom, heum...Concart voila c'est ça..ben oui elle conaissait tout le monde ici, même les nouveaux arrivants, comment? quelqu'un lui avait filé la liste des détenus en échange d'un peu de son temps..ben quoi? vous conaisser la signification de prête à tout?

- Bien..Elza c'est ça. je vais t'expliquer un truc, la prochaine fois qu'il n'y aura plus de place tu demandera avant de t'assoir. je apsse pour cette fois.

Elle lui lança un joli regard, qui était assez féroce pour dissuader la demoiselle de déranger à cette règle.

[j'ais posté du CDI de mon lycée lol^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elza Concart

Elza Concart


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Fox River 4ever, non peut etre pas
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue, sérieux ?
¤CoEuR¤ : Libre libre et relibre
Date d'inscription : 15/11/2006

mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois? Empty
MessageSujet: Re: mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois?   mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:27

[Ok mdr ^^]

Elza écouta le speech de l'autre détenue. Comment connaissait-elle son nom d'ailleurs ? Elle était arrivée ici la veille. Enfin quoi qu'il en soit, Elza regarda autour d'elle, arquant un sourcil puis reposa son attention sur la jeune femme en face d'elle. Pour qui se prenait-elle d'ailleurs ? Elle haussa les épaules à sa déclaration.

On verra ça. Et comme tu me l'as dit, non j'ai pas envie d'être attablée avec ces porcs...

Elle jetta un coup d'oeil derrière ou quelques détenus les regardaient comme si elles étaient de la viande fraiche à déguster.

...Enfin ça se comprend.

Elle commença à manger le premier truc qu'elle attrapa et le recracha aussitot.


C'est quoi cette m*rde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate peyton

Kate peyton


Nombre de messages : 153
Localisation : La Prison de *¤FoX RiVeR¤*
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue...à tendances meurtrières...(diplome de psycologie)
¤CoEuR¤ : Ce CoEuR contient JuSt du ViDe et de la HaInE
Date d'inscription : 26/10/2006

mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois? Empty
MessageSujet: Re: mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois?   mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois? Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:43

Kate regardait la demoiselle, elle souriait légèrement. Enfin une qui avait du cran, elle la toisait presque c'était pour dire! bon, le fait qu'elle était arrivée la veille renforçait el fait qu'elle ne savait pas qui était kate. Mais tout de même...

-de toute manière ou que tu te mette ils se conduisent quand même comme si tu els chevauchait..t'es à coté, il faut même pas esperer que les mains restent bine sur la table. Tu te trouve à quelques mètres, tu sentirait presque leur yeux sur tes jolies formes..c'est assez gratifiant au début mais..bon celui-là je vais me le faire..

La demoiselle ce leva se dirigeant vers son mafieuseux préferé, ben oui, cet abruti (c'est pas michant va Razz) l'énervait à chaque fois en la regardant en coin, ouvertement oui mais en coin comme ça c'était saoulant à la fin! en plus c'était limite si son regard la désabillait pas.. Elle se leva donc et se dirigea à grand pas vers sa table, là elle lui lança un de ses bon coup de genoux dans les côtes..vous 'men direz des nouvelles. Il n'eu pa sle temps de répliquer car deux gardiens se précipitaient vers la scène d'action sachant très bien que lrosque kate c'énervait avec un autre détenu sa dégenerait...

-c'est bon ça va je vais me rassoir..

-toi n'éspère pas m'achapper tu vas me le payer...


Kate eu un petit rire en retournant s'assoir, comme si elle avait peur de lui, elle allait surtout bien s'mauser oui.elle eu à peine el telmps de s'expliquer que mameselle Elza refaisait des siennes, sa remarque fit rire kate,

-Ha! ça c'est la nouriture du restau quatres étoiles Fox River ma belle, va falloir t'y faire. enfin moi ej en comtpe pas en manger 25 ans..

Elle fit legerement basculer sa chaise, se mettan tne appui sur els deux pieds, s'appuyant contre le mur, elle 'navait plus faim de toute manière mais elle préferait rester ici jusqu'à la fin que de s'ennuyer dan ssa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Elza Concart

Elza Concart


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Fox River 4ever, non peut etre pas
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue, sérieux ?
¤CoEuR¤ : Libre libre et relibre
Date d'inscription : 15/11/2006

mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois? Empty
MessageSujet: Re: mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois?   mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois? Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:44

Elza écouta silencieusement la jeune femme parler, d'après ce qu'elle disait on pouvait rapidement voir qu'elle était pas du genre à se faire marcher sur les pieds, Elza était sur le point de lui répondre quand sa voisine de table se leva, elle suivit son regard et tomba sur un des plus célèbres détenues de Fox River, j'ai nommé Abruzzi.

Sur ce point la je suis parfaitement d'accord...Ils sont ellement en manque que des qu'une femme se pionte, c'est limite si ils se jetteraient pasdessus...enfin ça ils se genent pas je crois...attends, c'est John Abruzzi ? Le John Abruzzi, qui s'est fait arreté pour faire parti de la Mafia italienne ? Roo..j'y crois pas !

Elle suivit du regard Kate qui venait de quitter la table et se dirigeai vers le détenu pour lui donner un sympathique coup de genou dans les cotes, Abruzzi emblait se tordre de douleurs quand deux gardiens se précipitèrent sur eux mais ils laissèrent Kate partir sans demander leur reste. Elle revnt à sa place, sous le regard amusé d'Elza.


On voit que tu sais te faire respecter ici..Kate c'est ça ? J'ai entendu parler de toi par ma co-détenu, une pauvre conne d'ailleurs...enfin bref.


Elza jetta un rapide coup d'oeil à ce qu'elle venait de recracher, souriant à la remarque de Kate.

Va falloir que j'aille faliciter le chef alors... Je piquerai bien quelques trucs en cuisine de quoi tenir pendant quelques temps..parce que là c'est vraiment d*guelasse au plus haut point !

Elza la fixa qu'en Kate lui dit qu'elle ne compter pas restait ici 25 ans.

Tu comptes te faire la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
John Abruzzi

John Abruzzi


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Prison de Fox River
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenu
¤CoEuR¤ : Mafia 4ever ^^
Date d'inscription : 07/11/2006

mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois? Empty
MessageSujet: Re: mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois?   mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois? Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:13

Abruzzi réfléchissait a son plan de changer de cellule...Il rêvassait et son regard était perdu sur une détenue nommée Kate mais il ne connaissait pas sa réelle identité. Cette femme, il l'admirait, elle savait se faire respecter meme par de dangereux criminels présents a Fox River. Il vit qu'elle s'approcha de lui d'un air menaçant et lui mit un coup de genou dans les côtes!!(Ma parole tm bien me frapper ou quoi??^^ j'essaie d'etre gentil et voila le resultat, tu va mle payer ca^^)
Les gardiens arrivèrent et John ne comprenait toujours pas ce qui venait de se passer mais il avait extrêmement mal. Il se releva, et partit a la table de cette Kate qui mangeait avec une autre détenue:


Et bah...toi tu y va fort avec les hommes, je ne t'ai pourtant rien fais il me semble. A vrai dire je t'aime bien car tu a du cran et j'aime ça...Cependant en ce moment je travaille sur quelque chose d'assez important alors ne t'avise plus de recommencer ce geste...
John prit la lame qu'il gardait toujours sur lui et la montra a Kate en souriant ironiquement...

Si tu vois c'que je veux dire...

Il se tourna vers la jeune femme assise en face de Kate et lui dit:

Bien le bonjour Mademoiselle, si vous avez des problèmes avec des détenus n'hésitez pas a m'appeler, j'ai beaucoup d'influence ici...Pour Kate je ne ferais rien, elle sait tres bien se débrouiller toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Elza Concart

Elza Concart


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Fox River 4ever, non peut etre pas
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue, sérieux ?
¤CoEuR¤ : Libre libre et relibre
Date d'inscription : 15/11/2006

mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois? Empty
MessageSujet: Re: mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois?   mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois? Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:57

Elza continuait de "dévisager" la nourriture présente dans son plateau quand une voix masculine lui fit relever la tete. John Abruzzi lui même, cet inioble et célèbre mafieux était devant leur table faisant un petit speech et menaçant à moitié Kate. Que d'émotions en quelques minutes ^^. Puis avoir avoir fini son monologue, il s'adressa à Elza et après l'avoir écouter en jettant des coups d'oeil furtifs à sa voisine d'en face, un air amusé apparut sur son visage.

Ok, je m'en rappelerez alors..bien que je sache me défendre aussi...

Elle attrapa le bout de pain, qui était sur son plateau vivement et le fourra dans sa bouche. Incroyable mais même le pain avait un gout désagréable, et ça faut le faire.

Sérieux, c'est inmangeable, ou sinon faut des années pour s'y habituer..et je pense pas tenir jusqu'à là..si seulement il y avait un moyen de se tirer d'ici une bonne fois pour toute..
Revenir en haut Aller en bas
Kate peyton

Kate peyton


Nombre de messages : 153
Localisation : La Prison de *¤FoX RiVeR¤*
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue...à tendances meurtrières...(diplome de psycologie)
¤CoEuR¤ : Ce CoEuR contient JuSt du ViDe et de la HaInE
Date d'inscription : 26/10/2006

mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois? Empty
MessageSujet: Re: mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois?   mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois? Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:34

Kate allait reprendre tranquillent le cour de ses pensées comme elle aimait s'évader de cette manière lorsqu'un Abruzzi mécontant se ramena à sa table. Compliment, ça c'était une chose inhabituelle, enfin..venant d'une personne aussi influante qu'Abruzzi. Elle se détendit affichant un sourire en coin très flatté.
Il lui montra alors la lame qu'il gardait en s'approchant un peu afin de la dissimuler aux gardiens. Ouh..c'était une cose à laquelle il faalit penser en fait oui.


- Hum..ok, je vois. je te montrerais bien toute mon amitié aussi mais ma chevile est bien trop suspecte pour els matons.

Cependant, malgrès cet air arrogant, la demoiselle concidera l'avertissement du monsieur asse pertinante et se promis de faire attention à ses réactions.
Elle le vit ensuite se tourner vers Elza afin de lui dire un petit bonjours, que c'est galant, ne protection..


-Hum pour ce qui est de piquer dans les cuisines demoiselle fait gaffe de ne pas te faire chopper. enfin, une voleuse devrait y arriver.

-John, c'est gentil de conciderer que je puisse me défendre seule..je t'en remercie.

et remercier quelqu'un étai très rare chez Kate, aussi cela était'il une marque de gentillesse de sa part..très rare très rare...
Revenir en haut Aller en bas
Elza Concart

Elza Concart


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Fox River 4ever, non peut etre pas
¤StAtUt Ou MeTiEr¤ : Détenue, sérieux ?
¤CoEuR¤ : Libre libre et relibre
Date d'inscription : 15/11/2006

mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois? Empty
MessageSujet: Re: mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois?   mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois? Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:28

Elza écouta à moitié la conversation entre le mafieux et Kate, absorbée par la dégustation de tout ce qui avait sur son plateau, c'est à dire rien vu qu'elle avait tout balancé à la poubelle XD.

Je réussi dans tout ce que j'entreprends dit-elle d'un ton plein de modestie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois? Empty
MessageSujet: Re: mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois?   mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mange à la cafette,tien bizarre?! à quand le restau chinois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ ThE pRiSoN bReAk RpG ¤ :: La prison de Fox River :: La cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser